Publié le Mercredi 29 Novembre 2017 à

Fun > Télé

JoeyStarr insulte Cyril Hanouna «d'abruti»: l'animateur réplique (vidéos)

Rédaction en ligne

Dans son livre autobiographique, Le Monde de demain, JoeyStarr a glissé un petit tacle envers Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon Poste. Hier, dans l’émission, l’animateur a tenu à lui répondre.

Photonews et capture vidéo

Souvenez-vous. Le 19 avril 2016, un « happening » de Touche pas à mon poste mettant en scène Gilles Verdez dérapait en plein direct. Le chroniqueur s’était alors glissé dans les coulisses de la « Nouvelle star » et avait voulu faire un bisou à JoeyStarr. Mais celui qui était à l’époque juge du télé-crochet ne l’entendait pas de cette oreille et avait giflé en retour Gilles Verdez.

Dans son livre autobiographie,Le Monde de demain, la star au caractère irascible est revenu sur cet événement pour lequel il n’a jamais présenté ses excuses. Ne manquant pas de tacler la bande de TPMP et de glisser un petit tacle à son animateur, Cyril Hanouna. « Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs : ‘Je ne reprends pas l’émission si JoeyStarr n’est pas viré’. Va interviewer Nabilla mec, nous fait pas chier. »

Une déclaration qui, comme on se doutait, a fait réagir le principal concerné. Dans l’émission d’hier, Cyril Hanouna a répondu à l’attaque de JoeyStarr. « Il est énervé ! En plus, il utilise des expressions… Il dit : ‘Il se prend pour Dieu le père’. On voit qu’il a vieilli JoeyStarr. » Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là et en a profité pour tacler en retour le « jaguar ». « Joey, mon chéri… Moi, je n’ai rien contre toi ! Et tu sais, maintenant, je t’appelle Joey. Parce que pour, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent