Publié le Samedi 2 Décembre 2017 à

Fun > Buzz

Accro à Tinder? Voici la technique infaillible pour augmenter vos matchs

Rédaction en ligne

Tinder est une application de rencontre qui marche sur le principe du swipe and match. Autrement dit, des centaines apparaissent sur vos écrans et si l’une vous plait, glissez à droite. Si l’autre vous déplaît, glissez à gauche. Pas la peine de dire que tout se base sur le physique de la personne qui figure sur l’image. Mais il existe une technique pour augmenter ses chances de matcher ! Oui, oui. La voici.

© Photo News

Un beau sourire, un cadrage en contre-plongée de vous devant la Tour eiffel, ou en train de conduire une Porsche flamboyante ? Oui tout cela peut marcher, mais plus simple encore, la couleur que vous portez.

Les couleurs que nous observons à l’écran peuvent provoquer en nous des sentiments particuliers. Ce n’est pas pour rien que de nombreux cinéastes utilisent cette technique pour donner une ambiance à leurs oeuvres cinématographiques.

Rouge amour

Et la couleur de la séduction, on ne vous l’apprend pas, c’est le rouge. Une célèbre coach en relations amoureuses britannique, dénommée « Harley Quinn » l’affirme : le rouge rendrait les femmes plus attirantes.

Elle a effectué une expérience sociale, en se baladant dans les rues de Londres, dans un long manteau rouge. En agissant de la sorte, elle a reçu de nombreux compliments émis par des passants. Mais pas seulement. Harley Quinn a tenté l’expérience sur les réseaux sociaux. Elle a posté des photos d’elle sur Bumble et Tinder, vêtue de couleur sobre d’un côté, et de l’autre, de couleur rouge. Résultat, elle a doublé son nombre de matchs sur l’application de rencontres Tinder, par rapport à l’autre compte.

Conclusion, pour matcher, portez du rouge.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent