Publié le Lundi 4 Décembre 2017 à

Fun > Buzz

Oups… il oublie un détail gênant sur cette photo de sa petite-amie qu'il envoie à sa maman (photo)

Rédaction en ligne

Après avoir envoyé une photo de sa petite-amie à sa mère, un jeune Américain s’est rendu compte, grâce aux internautes, d’un détail gênant mais amusant.

Capture Twitter

Lorsque l’on envoie une photo à ses parents, on fait particulièrement attention aux détails qui pourraient nous mettre, par la suite, mal à l’aise devant eux. Maison Vallance, un jeune américain de 22 ans, n’a tiré cette leçon que trop tard.

Le jeune homme avait décidé d’envoyer une photo à sa maman pour lui annoncer, en image, avoir retrouvé le t-shirt bordeaux floqué à son nom qu’elle venait de lui offrir et qu’il avait égaré. Histoire de rendre le cliché un peu plus sympathique, Maison demande à sa petite-amie, Meghan, de poser avec le vêtement. Une photo tellement belle de la jeune femme qu’il décide de la partager sur Twitter, comme le rapporte le Daily Mail. « J’ai fait cette photo pour prouver que j’avais retrouvé le t-shirt offert par ma maman. Meghan est trop jolie pour ne pas poster ce cliché. »

Et effectivement, ce cliché est finalement assez réussi. Sauf que, à y regarder de plus près, un détail casse un peu avec l’innocence de la photo. Si vous ne l’avez toujours pas vu, regardez au-dessus du lit. Oui, c’est bien une corde rouge, avec deux nœuds pour attacher les mains. Un accessoire qui aura rapidement interpellé les internautes qui l’ont fait remarquer à Maison.

Mais heureusement pour lui, sa mère n’aurait rien remarqué comme il le confirme dans un nouveau tweet. « Heureusement, elle n’a pas cliqué sur la photo pour voir la corde. » L’histoire aura au moins eu le mérite de faire rire bon nombre de personnes.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent