Publié le Lundi 4 Décembre 2017 à

Fun > Insolite

Dans le train, Ben se vante auprès de ses amis d'avoir trompé sa petite amie: il ne se doutait pas que, quelques mètres plus loin…

Rédaction en ligne

La chasse au « Ben trompeur » est lancée. Il y a quelques jours, le jeune homme en question s’est vanté auprès de ses amis qu’il avait trompé sa petite amie à plusieurs reprises. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd…


Emily, à droite, ne pensait pas que son tweet serait autant partagé...

DR

Emily, à droite, ne pensait pas que son tweet serait autant partagé...

Il y a quelques jours, Emily était dans le train entre Bournemouth et Manchester, en Angleterre, lorsqu’elle a entendu une conversation entre plusieurs jeunes hommes. Un certain « Ben » se vantait d’avoir trompé sa petite amie.

Mais malheureusement pour lui, Emily n’était pas du genre à laisser passer cela et a décidé de venir en aide à la pauvre jeune femme qui croit en la fidélité de son compagnon. Sur Twitter, elle a ainsi posté un message dans l’espoir de mettre au courant la malheureuse jeune femme : « Si quelqu’un a un petit ami qu’il s’appelle Ben et qui est maintenant dans le train Bournemouth – Manchester, il vient de raconter à ses amis qu’il te trompait ».

La magie des réseaux sociaux est ensuite passée par là, et ce message a été partagé… plus de 25.000 fois et « liké », plus de 65.000 fois ! Vous l’aurez compris, le Ben en question a peu de chance de s’en sortir…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent