Publié le Lundi 4 Décembre 2017 à

Fun > Buzz

Plus de bacon dans certains restaurants? Bad-buzz sur les réseaux sociaux pour McDonald's!

P.F.

Au Royaume-Uni, les aficionados des fast-foods ne parlent que de ça : McDonald’s n’offre plus d’hamburgers au bacon dans de nombreux restaurants. La faute… à une pénurie. Du coup, le géant du burger doit faire face à un déluge de plaintes sur les réseaux sociaux !


Pour le bacon, les Britanniques devront patienter...

Reporters

Pour le bacon, les Britanniques devront patienter...

Le bacon en Grande-Bretagne, c’est sacré. Alors, quand McDonald’s fait face à une pénurie, c’est le bad-buzz assuré sur les réseaux sociaux. Et si la chaîne de fast-food ne propose plus, dans de nombreux restaurants, de burgers au bacon, c’est simplement parce qu’elle fait face à une pénurie. «  Nous avons un problème à court terme avec nos livraisons de bacon. Certains plats du petit-déjeuner peuvent être temporairement indisponibles dans certains restaurants. Nous travaillons avec nos fournisseurs pour trouver une solution le plus rapidement possible et nous nous excusons pour tout inconvénient.  »

Que les fans belges de sandwiches au bacon se rassurent toutefois : vu l’origine des plaintes sur les réseaux sociaux, ce problème n’est actuellement pas rencontré dans notre pays.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent