Publié le Lundi 4 Décembre 2017 à

Actualité > Monde

Rumeurs annonçant la mort de Johnny Hallyday jeudi dernier: la star aurait en fait passé la soirée «entre potes»

Rédaction en ligne

Jeudi dernier, de terribles rumeurs ont circulé, notamment sur les réseaux sociaux, sur l’état de santé de Johnny Hallyday. On craignait le pire, jusqu’aux démentis d’un proche puis du manager de la star, Sébastien Farran, à l’AFP. « L’artiste est chez lui et se repose », expliquait ce dernier.

Quelques heures plus tard, Renaud Revel, un journaliste français auteur d’un livre sur le rockeur de 74 ans (Johnny, les cent jours où tout a basculé), affirmait lui aussi que le chanteur avait passé sa journée chez lui et qu’il allait bien.

Mais pas seulement. Selon lui, « Johnny Hallyday, que l’ensemble des médias donnait pour mort jeudi soir dans une belle confusion, a passé sa soirée devant sa télé, où il s’est fait projeter en compagnie de quelques potes, le road movie tourné sur la route 66 qu’il avait sillonnée » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Avant de clore son tweet par un cinglant « Fin du psychodrame ».

Comme depuis des mois, les informations vont dans tous les sens concernant la santé du rockeur, entre révélations et démentis. Rappelons que ce soir-là, la fille de la star, Laura Smet, avait dû annuler sa participation à une émission de télévision sur France 5 où elle était invitée avec sa mère Nathalie Baye pour faire la promotion d’un film. Cette dernière s’était expliquée sur l’absence de sa fille : « Elle a préféré rester auprès de son papa ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent