Publié le Mardi 5 Décembre 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Émeutes dans le Carré à Liège: la police recherche 9 individus qui se sont confrontés aux forces de l'ordre (photos et vidéo)

Editions digitales

La police fédérale a publié ce mardi matin des photos de 9 individus qui se sont confrontés à la police le 24 juin dernier lors des émeutes dans le carré à Liège. Arrivez-vous à les reconnaitre ?

Il y a quelques semaines, un avis de recherche a été diffusé pour des émeutiers qui se sont confrontés à la police dans le carré à Liège le 24 juin 2017. Les visages que les forces de l’ordre ont diffusés ont tous été identifiés. Toutefois l’enquête se poursuit et ce sont d’autres individus qui doivent aujourd’hui être identifiés.

C’est le cas de ce premier individu. Il a la peau mate, il portait un pantalon bleu et un T-shirt gris avec des lettres écrites dans le dos. Il avait également un petit sac autour du cou.

Le second individu est d’origine africaine. Il était vêtu d’un pull bleu, d’un pantalon foncé et d’une casquette bleue munie de la lettre A.

Le troisième a les cheveux bruns. Il portait un pantalon bleu et un pull rayé bleu et blanc. Il a lancé plusieurs objets sur les policiers.

Le quatrième semblait particulièrement éméché. Il était vêtu d’un pantalon jean bleu, d’un pull foncé et d’un T-shirt blanc avec un dessin sur le devant. Il portait sa casquette à l’envers et avait un sac en bandoulière.

Le cinquième a le visage fin et les cheveux mi-longs retenus par une petite queue. Il portait une veste foncée matelassée. Il a jeté des bouteilles sur les forces de l’ordre.

Le sixième est d’origine africaine. Il portait un T-shirt blanc avec un dessin sur le devant et un pantalon gris. À au moins trois reprises, il a jeté des bouteilles.

Le septième portait une chemise bleue et porte une barbe de quelques jours. Il a les cheveux courts rasés sur les côtés. Il a lancé un objet en direction des policiers. Il était accompagné de l’individu qui portait une veste orange.

Le huitième a les cheveux châtains et porte des lunettes. Il était vêtu d’un T-shirt gris. Il a porté plusieurs coups de pied sur les boucliers des policiers.

Le neuvième a le visage allongé et les cheveux bruns coupés court. Il portait un jean bleu clair, une chemise bleue, un pull noir et une veste matelassée noire. Il a également lancé des objets sur les policiers.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu

Vidéo

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent