Publié le Mercredi 6 Décembre 2017 à

Fun > Télé

«50 Mn Inside – Spécial Johnny» enregistré avant la mort de l'artiste: l'émission qui choque les fans! (vidéo)

Rédaction en ligne

Cet après-midi, TF1 a diffusé un numéro spécial de son émission « 50 Mn Inside » consacré à Johnny Hallyday. Un programme qui avait été… enregistré selon les internautes choqués par cette pratique.

Capture vidéo

Le timing qui ne plaît pas aux fans… Ce mercredi à 14h20, TF1 diffusait un numéro de « 50 Mn Inside » consacré à la disparition de Johnny Hallyday en retraçant la carrière du rockeur français. Mais, à y regarder de plus près, cette émission présentée par Sandrique Quetier et Nikos Alliagas a quelque chose de dérangeant pour les fans et les internautes.

En effet, selon eux, l’émission avait été enregistrée comme le rapporte jeanmarcmorandini.com. Pour affirmer cela, ils se basent sur un début coupé, un sommaire qui dit « cette semaine », une voix off qui mentionne « 50 Mn Inside ce soir »… Bref plusieurs éléments qui ont gêné et mis mal à l’aise les Internautes qui ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, les médias enregistrent régulièrement des reportages ou des nécros pour prévoir le décès d’une personnalité. Il est cependant plus rare qu’une émission entière soit enregistrée avant même la mort de cette personnalité…

©Capture Web

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent