Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à

Régions > Mons > Actualité

«J'ai eu envie de tout péter», raconte un fan de Johnny anéanti par la nouvelle de la mort de son idole

Rédaction en ligne

Depuis ce mercredi matin et l’annonce du décès de Johnny Hallyday, le Quaregnonnais Mario Pedroli est submergé par l’émotion. Il est anéanti. Le quinquagénaire est totalement fan du chanteur, jusqu’à avoir tatoué l’autographe de Johnny sur son corps.

Ce mercredi matin, le Quaregnonnais Mario Pedroli était complètement abattu, submergé par l’émotion. Ce mercredi 6 décembre 2017 est certainement une des journées les plus compliquées qu’il a vécues. «  J’ai eu envie de tout péter  », souligne-t-il simplement. Depuis des semaines, il publiait sur les réseaux sociaux des messages de soutien à destination de son idole. Ce mardi, par exemple, en seulement quelques heures, il avait partagé plus d’une dizaine de titres de son chanteur préféré sur son profil Facebook. Mais depuis l’annonce du décès de Johnny, plus rien. Mario Pedroli est anéanti quelques heures après avoir appris la terrible nouvelle.

Mario Pedroli est totalement dingue de Johnny Hallyday . Le quinquagénaire a vu l’interprète d’« Allumer le feu » 80 fois en concert ! Il possède des centaines de t-shirts à l’effigie de son chanteur préféré et s’est même fait tatouer l’autographe de son idole sur le bras .

> Tous nos articles sur la disparition de Johnny Hallyday.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent