Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à

Actualité > Monde

Johnny voulait fêter Noël… Et selon Jean-Claude Camus, Laeticia est «effondrée!»

Rédaction en ligne

« Je suis tout pour lui : sa femme, sa confidente, son assistante personnelle, son amie », confiait cet été Laeticia Hallyday qui, en 21 ans de mariage, est passée du statut de jeune épouse timide à roc indispensable pour le chanteur, dans son dernier combat face au cancer. Aujourd’hui, Laeticia est effondrée. Hier encore, elle avait de l’espoir


Un couple soudé...

Reuters

Un couple soudé...

Durant 35 ans, Jean-Claude Camus a été le manager de Johnny Halliday. Aujourd’hui, il est aux côtés de la veuve de Johnny pour l’épauler tant bien que mal. Et au micro de nos confrères de RTL, il a précisé que Laeticia est aujourd’hui dans un état d’anxiété maximum. «  Laeticia est totalement effondrée, elle a tellement cru  », a-t-il expliqué. «  Encore hier matin, je recevais un texto d’elle disant « Ah on a réussi à attaquer quelque chose depuis hier soir, ça nous redonne encore un espoir  ». »

Sur le plateau de Michel Drucker, ce mercredi soir, Jean-Claude Camus a ajouté que huit chansons de l’album étaient terminées, et que Johnny voulait encore mettre la dernière touche à celui-ci. Enfin, Michel Drucker a précisé que Johnny voulait vivre encore une dizaine de jours… pour fêter Noël.

Laeticia voudrait un hommage national

De nombreuses personnes désirent désormais qu’un hommage national soit rendu à Paris, sur les Champs-Élysées, à la plus française des légendes du rock. Un vœu que souhaite également Laeticia. «  C’est son rêve  », a confié Camus. «  Je pense qu’il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent