Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à

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La camionnette de bpost a été volée... avec le colis d'Émilie: impossible pour elle d'obtenir un remboursement!

Rédaction en ligne

Le 24 novembre, Emilie est absente lors de la livraison de son colis, commandé via AliExpress, le célèbre site chinois de vente en ligne. Lorsqu’elle se rend au bureau de poste à Hyon le lendemain, elle apprend que la camionnette de la poste a entre-temps été volée, avec les colis qu’elle contenait ! Vers qui doit se tourner Emilie pour récupérer son argent ?


Le voleur a embarqué la camionnette... et son contenu.

Amélie Landry

Le voleur a embarqué la camionnette... et son contenu.

Suivant le conseil de la guichetière, Emilie a appelé le service clientèle de bpost (022/012.345) qui lui a expliqué qu’elle devait elle-même contacter le vendeur de la marchandise pour être remboursée.

Problème, Emilie a passé commande sur AliExpress.com (un site chinois équivalent à Amazon) et malgré ses tentatives pour discuter avec le vendeur, en anglais, elle n’obtient que des réponses automatiques.

> L’explication de bpost.

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