Publié le Vendredi 8 Décembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

E19 fermée à Wauthier-Braine après un accident qui a fait un tué

Belga

Une personne est décédée lors d’un accident survenu vendredi matin sur le ring 0 (E19) en direction de Bruxelles à hauteur de Wauthier-Braine, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon. L’autoroute est partiellement fermée à la circulation.

Google

Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir vendredi vers 7H35 sur l’autoroute E19, juste après le viaduc de Wauthier-Braine. Un accident impliquant plusieurs véhicules s’y est produit. Une personne est décédée sur place et deux ont été blessées et transportées au Centre hospitalier interrégional Edith Cavell (CHIREC) de Braine-l’Alleud.

A la suite de l’accident dont les circonstances restent à déterminer, l’autoroute a été complètement fermée durant près d’une heure. Depuis 8H30, une bande de circulation était à nouveau accessible, mais d’importants bouchons s’étaient formés. La police fédérale indique sur son site d’informations routières qu’un second accident est survenu dans l’autre sens de circulation, provoquant également des ralentissements..

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent