Publié le Mardi 12 Décembre 2017 à

Culture > Musique

Les photos de l'inhumation de Johnny Hallyday qui brisent le coeur: Laeticia craque complètement et fond en larmes, dans les bras de ses proches

Rédaction en ligne

Ce sont probablement les images les plus fortes de l’inhumation de Johnny Hallyday ce lundi, à Saint-Barthélemy : submergée par l’émotion, Laeticia Hallyday n’a pas pu contenir ses larmes et a dû être réconfortée par ses proches.

Photonews

Johnny Hallyday a été inhumé dans l’intimité lundi à Saint-Barthélemy, île antillaise où il possédait une villa, au terme d’une quasi-semaine d’hommages ponctuée par une immense célébration populaire à Paris. Au cimetière, les proches du chanteur, la plupart vêtus de blanc, couleur de deuil aux Antilles, se sont recueillis et ont jeté des fleurs sur le cercueil.

De cette cérémonie très émouvante, les personnes présentes retiendront l’image de Laeticia Hallyday, submergée par l’émotion. La femme du chanteur n’a pu retenir ses larmes et a craqué au moment de dire au revoir à son mari.

Elle a heureusement pu se réfugier dans les bras de ses proches, comme le montrent les photos disponibles sur le site de Gala.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent