Publié le Jeudi 14 Décembre 2017 à

Régions > Verviers > Actualité

Bain de boue ou bain à bulles: un tout nouveau centre wellness pour les chiens ouvre ses portes à Spa!

Rédaction en ligne

La balnéothérapie ne sera désormais plus l’apanage des deux pattes à Spa. Un centre de wellness pour les toutous ouvrira ses portes le 19 décembre prochain, rue Dagly. Dog Wellness proposera différents soins balnéo ainsi qu’un fitness canin. Une boutique regorgeant de pièces hype complète encore l’offre.

Vidéos

©Dog Wellness

©Dog Wellness

Balnéothérapie aux sels de la mer morte, enveloppements de boue, chromothérapie, fitness… sont autant d’atouts du nouveau centre qui s’ouvrira à Spa, la semaine prochaine. Si ce n’est qu’ici, les curistes ont quatre pattes ! «  Les chiens aussi ont besoin de bien-être  », sourit Sophie Chichizola, la gérante, détentrice d’un diplôme d’hydrothérapeute canin.

Tous les services bien-être proposés  !

La ville choisie pour implanter ce centre n’est évidemment pas un hasard… Le récit de la création du centre est passionnant.

Si certains vétérinaires belges proposent de l’hydrothérapie, à savoir une revalidation par l’eau, un centre complet de balnéothérapie pour chiens semble unique dans notre pays.

«  Ça se fait beaucoup aux États-Unis, depuis 20 ans environ, et en Angleterre depuis une quinzaine d’années, alors qu’en France et en Belgique, on trouve de l’hydrothérapie depuis deux ans mais pas encore de la balnéothérapie. »

Découvrez notre article dans son intégralité dans nos éditions digitales !

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent