Publié le Jeudi 14 Décembre 2017 à

Actualité > Monde

Robbie Williams a failli mourir: voilà pourquoi il a été contraint à annuler plusieurs dates de sa tournée

Rédaction en ligne

Robbie Williams s’est confié à The Sun sur son mauvais état de santé qui l’a contraint à annuler plusieurs concerts en Russie au moins de septembre.

© Photo News

Robbie Williams a passé une semaine aux soins intensifs après que les médecins lui aient découvert des saignements au cerveau. Le chanteur avait été contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée en Russie, durant le mois de septembre.

Dans une interview dramatique, Robbie Williams a expliqué au Sun comment il est tombé gravement malade, dans les coulisses du stade de Zurich le 2 septembre.

«  Mon bras était totalement engourdi. De la bave coulait le long de ma bouche. J’ai eu terriblement mal à la tête et j’avais du mal à respirer  », déclare-t-il. «  C’était terriblement effrayant, nous nous sommes directement rendus aux soins intensifs, moi et ma femme  », poursuit-il.

Les médecins ont découvert un saignement au niveau du cerveau. Robbie Williams a donc été contraint de se reposer pendant plusieurs semaines. «  Cela m’a appris que j’ai 43 ans et non plus 23, et que je dois mieux soigner mon esprit et mon corps. J’ai commencé à faire du yoga… Je suis une personne très anxieuse et j’ai donc repris ma vie en main  », a-t-il ajouté. Pour rappel, Robbie Williams est un ancien toxicomane. Il est sevré depuis 18 ans.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent