Publié le Jeudi 14 Décembre 2017 à

Actualité > Consommation

Nouveau: pour les fêtes, McDonald's propose à ses clients une grosse nouveauté à la place des frites!

P.F.

Dans le domaine de la restauration rapide et de la « malbouffe », vous pensiez avoir tout vu… Mais face à une concurrence de plus en plus forte, et l’arrivée de Burger King sur le marché belge, McDonald’s tente d’innover. Et propose désormais des croquettes à la place des frites !


Dans le domaine de la restauration rapide, vous pensiez avoir tout vu…

Reporters

Dans le domaine de la restauration rapide, vous pensiez avoir tout vu…

Sur la table de Noël, pour accompagner la dinde, quoi de mieux que des… croquettes ? Un « must » dans l’assiette de fêtes qui se retrouve maintenant sur les plateaux des fast-foods. Ainsi, McDonald’s propose désormais à ses clients belges de prendre des « Fancy Croquettes » à la place des frites traditionnelles. Un nouveau produit qui fait son entrée sur la carte à côté d’un autre : le « Fancy Francis ». Un hamburger « premium » avec notamment des champignons et une sauce truffée. Bref, les « cerveaux » en charge du marketing chez McDonald’s ont voulu jouer à 100 % la carte des fêtes… Pas très original, mais probablement très efficace en termes de ventes.

«  C’est la première fois que nous proposons des croquettes dans nos restaurants  », explique McDonald’s Belgique à nos confrères du Nieuwsblad. «  D’abord, parce que nous voulions proposer quelque chose de spécial pour les fêtes. Mais aussi parce que les clients nous demandent souvent des croquettes. Et aussi parce que c’est un produit typiquement belge.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent