Publié le Samedi 16 Décembre 2017 à

Fun > People

Johnny Hallyday a failli «casser la gueule» de Jean-Pierre Foucault à cause d'une remarque sur Adeline Blondieau! (vidéo)

Rédaction en ligne

Jean-Pierre Foucault a évoqué sur les ondes de RTL France le jour où Johnny Hallyday avait failli lui « casser la gueule », selon ses termes.

Invité de l’émission « À la bonne heure » sur RTL France il y a quelques jours, Jean-Pierre Foucault a raconté une anecdote surprenante sur Johnny Hallyday.

Il y a quelques années, sur le plateau de Sacrée soirée sur TF1, le présentateur des Miss France et la star avaient bien failli en venir aux mains. « Il était marié avec Adeline et ça venait de se terminer. Et dans le magazine Voici, qui sortait le matin même de l’émission, il y avait écrit « Johnny-Adeline : c’est fini ! » »

« Adeline était venue chanter à Sacrée soirée à la demande de Johnny… mais elle avait enregistré la chanson, parce qu’elle avait peur du direct, etc. Donc on fait la répétition générale, il y a le rideau, et moi je dis : « Voici Adeline Hallyday. Enfin Hallyday… ce qu’il en reste ! » Et le rideau s’ouvre… et elle est là » , explique-t-il.

« Face à moi, une ombre se lève avec une démarche chaloupée… Il vient vers moi. C’était Johnny. Qui ne vient généralement jamais à ses propres répétitions et là, il me dit : « Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon je t’aurais pété la gueule. Je me suis confondu en excuses. J’ai envoyé beaucoup beaucoup de roses à Adeline et j’en suis resté là. Je suis redevenu ami avec Johnny mais un peu moins avec Adeline ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent