Publié le Lundi 18 Décembre 2017 à

Actualité > Faits divers

Elly, 21 ans, rangeait les affaires de sa mère, décédée: elle a fait une découverte incroyable dans un des tiroirs

Rédaction en ligne

Une jeune femme originaire d’Australie qui rangeait les affaires de sa mère décédée en avril 2016 a fait une émouvante découverte dans un des tiroirs de la chambre de sa maman.


Raquel est décédée, mais sa fille a fait une magnfiqiue découvertye.

DR

Raquel est décédée, mais sa fille a fait une magnfiqiue découvertye.

En avril 2016, Rachel Tyquin, une coach de fitness australienne de 44 ans, était tuée par sa voisine, de 19 coups de couteau. L’auteur de ce crime macabre souffrait de problèmes psychologiques et a, depuis, été interné dans un asile.

Elly, la fille de la victime, espère qu’elle se sera jamais libre : « Le jour où ma maman est morte, j’ai perdu une partie de moi », a-t-elle expliqué aux médias locaux. « Elle était forte, gentille et magnifique, j’étais si fière de pouvoir dire qu’elle était ma mère ». Elly avait une admiration sans faille pour celle qui l’avait mise au monde. Et cela n’allait pas s’arranger…

En vidant les affaires de sa mère, la jeune femme de 22 ans a en effet fait une découverte qui allait la bouleverser : « Dans un des tiroirs, j’ai trouvé un cadeau d’anniversaire qu’elle avait caché », a raconté Elly. « Il y avait une boîte à musique sur laquelle elle avait écrit un mot en me souhaitant un joyeux anniversaire. Lorsque je l’ai trouvée, mon cœur s’est brisé ».

Cadeau qu’elle n’a jamais pu lui donner...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent