Publié le Lundi 18 Décembre 2017 à

Culture > Musique

Photo de Johnny Hallyday mort dans son cercueil: un mystérieux photographe au centre des critiques après le décès du chanteur

Rédaction en ligne

Comme nous vous l’expliquions ce dimanche, certaines personnes utilisent le décès de Johnny Hallyday pour se faire de l’argent. Un mystérieux photographe tenterait ainsi de vendre une photo du chanteur mort… dans son cercueil.

Selon le JDD, un mystérieux photographe tenterait de vendre à prix fort une photo de Johnny Hallyday mort dans son cercueil. Un gérant de magasin a ainsi expliqué à nos confrères qu’un homme avait tenté de lui vendre ce fameux cliché : «  L’homme m’a proposé au téléphone la photo de Johnny dans son cercueil ».

Au-delà de la pratique qui pose question, on est en mesure de se demander qui aurait bien pu prendre cette fameuse photo, tant les mesures de sécurité étaient au point durant les jours qui ont suivi le décès du chanteurr : « Je ne peux concevoir qu’elle ait été prise par un membre de la famille. Ce doit être une personne présente lors de l’embaumement du corps », a ainsi expliqué le commerçant au JDD.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent