Publié le Vendredi 19 Août 2011 à

Régions > Tournai > Actualité

Un accident de circulation mortel dans le Tournaisis

Rédaction en ligne

Un accident de la circulation s'est produit vendredi en fin d'après-midi dans l'entité de Frasnes, près de Tournai, où une octogénaire a été fauchée par une voiture. La victime a été tuée sur le coup. Une autre piétonne est dans un état critique, a indiqué la police locale.

B.LIBERT

B.LIBERT

Une voiture qui circulait le long de la RN60, dans le sens Leuze-en-Hainaut vers Renaix, a fauché vendredi peu après 17h deux dames âgées à hauteur d'Anvaing, dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing. Les deux victimes se rendaient dans une boulangerie située de l'autre côté de la nationale lorsqu'elles ont été renversées. Une des deux piétonnes a été tuée sur le coup. Il s'agit d'une octogénaire domiciliée à Frasnes-lez-Anvaing.

La seconde piétonne, âgée de 83 ans, a été grièvement blessée. Egalement domiciliée à Frasnes-lez-Anvaing, cette dame a été admise dans un état jugé critique à la clinique Santa-Maria de Renaix. Selon les premiers éléments de l'enquête, ces deux personnes ont traversé la RN60 en dehors du passage clouté qui est situé à une trentaine de mètres des lieux de l'accident. Le bourgmestre de Frasnes, Jean-Luc Crucke, s'est rendu sur les lieux. Le parquet de Tournai a été avisé des faits et l'accident a été constaté par la police de la zone des Collines.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent