Publié le Lundi 25 Décembre 2017 à

Actualité > Monde

La lettre touchante de Line Renaud «réconfortée dans son chagrin» par les fans de Johnny Hallyday (photo)

Rédaction en ligne

Line Renaud était la marraine de Johnny Hallyday. C’est elle qui l’a fait connaître au public le 18 avril 1960. Elle a partagé une lettre manuscrite sur Twitter dans laquelle elle remercie les fans de Johnny Hallyday pour le bel hommage qu’ils ont réservé au rockeur.

© Photo News

Dans une lettre manuscrite sur Twitter, Line Renaud a voulu remercier chaque fan de Johnny Hallyday pour l’avoir aidé à faire face à la perte de son « filleul » :

«  Chers amis, je voudrais vous répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d’affection, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m’est impossible. Alors merci du fond du cœur à chacun de vous, sachez que vous m’avez réconfortée dans mon chagrin. Merci à tous les fans de Johnny, de lui avoir rendu ce bel hommage. Il le méritait. »

«  Quand dans mes archives, je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux. Vous lui avez apporté tant de bonheur, d’amour, pendant toute sa carrière, en tant que marraine je vous en suis très très reconnaissante  », a-t-elle conclu, dans une lettre datée du 22 décembre.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent