Publié le Jeudi 28 Décembre 2017 à

Régions > Namur > Actualité

Un inspecteur de police se photographie nu dans les toilettes du commissariat de Namur et envoie une photo de son sexe à l'épouse d'un collègue

Rédaction en ligne

Un inspecteur de police qui se dénude dans les toilettes du commissariat à Namur et qui envoie une photo de son sexe à une conquête féminine, ce n’est pas très courant. C’est pourtant ce qui s’est passé à Namur. « Je me suis expliqué à ce propos avec ma hiérarchie », précise le policier, toujours actif au sein de la zone de police locale.

Exclu

Illustration

DR

Illustration

C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée voici quelques mois au sein de la zone de police de Namur. En « vedette », un inspecteur de police qui a eu du mal à retenir ses pulsions… Ce qu’on lui reproche : d’avoir photographié ses bijoux de famille et d’avoir voulu en faire profiter une de ses conquêtes en lui envoyant les photos. Une femme qui était mariée à un autre policier. Pour procéder de la sorte, l’homme s’est rendu dans les toilettes du commissariat situé sur le plateau de l’Hastedon, sur les hauteurs de Namur. Aux photos suggestives, l’inspecteur de police a ajouté quelques mots crus.

«  C’est un très bon flic  », décrivent plusieurs personnes. «  Mais…  » Notre interlocuteur ne termine pas sa phrase. L’inspecteur est en effet réputé pour être très sensible à la gent féminine.

> « Ce sont des gens qui essaient de me faire tomber » : contacté, l’inspecteur en question se dit victime d’une cabale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent