Publié le Vendredi 29 Décembre 2017 à

Actualité > Monde

Depuis la mort de Johnny, rien ne va plus entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan: leur relation est devenue glaciale

Rédaction en ligne

Ça fait déjà plus de trois semaines que Johnny Hallyday est décédé. La star, qui nous a quittés le 6 décembre dernier, a laissé derrière lui une épouse, Laeticia, qui s’est fait la plus discrète possible après le long et émouvant communiqué annonçant la mort de son époux. Mais ce n’a pas été le cas de l’ex-femme du rockeur, Sylvie Vartan.


Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan lors de l’hommage populaire à Johnny.

News

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan lors de l’hommage populaire à Johnny.

Comme le révèle Closer, les relations entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan sont devenues «  glaciales  », à cause des nombreux messages d’hommage de la chanteuse sur Johnny alors qu’ils étaient «  en froid depuis des années  ».

Sylvie Vartan, qui a partagé la vie du rockeur entre 1965 et 1980 et avec qui elle a eu un fils, David, a beaucoup communiqué depuis la mort de Johnny, notamment sur les réseaux sociaux. Ce qui n’aurait pas du tout plu à Laeticia, qui est restée la plus discrète possible.

Le fait que Sylvie Vartan s’était plaint ouvertement que le rockeur soit enterré à Saint-Barthélemy, «  si loin de ceux qui l’aiment tant  », n’a évidemment rien arrangé.

Ces propos avaient été vécus comme «  une attaque  » par la famille de Johnny, comme le précisaient nos confrères de Paris Match : «  Les mots de Sylvie Vartan ont ébranlé une partie du clan qui, néanmoins, comprend la douleur de la première épouse du chanteur. Mais ils auraient aimé un peu de temps avant de subir ce qu’il considère comme une attaque  ».

Laeticia s’était défendue en rappelant que Saint-Barthélemy était la dernière demeure choisie par le rockeur lui-même. Sylvie Vartan, présente à l’hommage national à Paris, ne s’était d’ailleurs pas déplacée sur l’île pour l’enterrement de son ex-époux le 11 décembre dernier.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent