Publié le Vendredi 29 Décembre 2017 à

Fun > People

Shy'm annule cinq de ses concerts: la chanteuse dévoile la terrible vérité à ses fans

Rédaction en ligne

Shy’m a été contrainte d’annuler plusieurs concerts de sa tournée prévue en 2018. Elle a expliqué les raisons de ce choix sur son compte Twitter.

Photonews

Le moral n’est pas au beau fixe en ce moment pour Shy’m. Après les audiences catastrophiques de la nouvelle version de « Nouvelle Star », qu’elle présentait certes avec brio, la chanteuse française est victime d’un nouveau coup dur. Sa tournée de 2018 a été amputée de cinq dates.

Ce vendredi matin, Shy’m a tenu à expliquer les raisons de cette terrible décision à ses fans. « Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements. […] On se l’est prouvé lors de notre dernier rendez-vous à Bercy, dans l’atmosphère douloureuse et intense du triste mois de novembre 2015, en maintenant ces deux concerts et en décidant de monter sur scène dans cette immense salle, les sièges à moitié vides », a-t-elle expliqué dans des premier tweets.

Elle a ensuite expliqué que les concerts étaient annulés faute de monde. « Les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir […] Même si j’en suis otage autant que vous, je suis celle qui doit s’excuser pour celles et ceux que cela concerne. […] Voilà, je ne peux pas être plus transparente et claire sur ce sujet ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent