Publié le Vendredi 29 Décembre 2017 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Scène surréaliste dans un train reliant Nivelles à Anvers: une passagère ivre pourchasse un contrôleur de la SNCB

Rédaction en ligne

Scène surprenante dans le train reliant Nivelles à Anvers : le contrôleur a été pourchassé par une passagère visiblement ivre. L’incident, cocasse, a provoqué quelques minutes de retard. Il a fallu l’intervention de Securail pour résoudre le problème.


Le contrôleur a été pourchassé par une passagère du train. Photo d’illustration.

Denis Gauvain

Le contrôleur a été pourchassé par une passagère du train. Photo d’illustration.

Ce jeudi, dans le train reliant Nivelles à Anvers, donc, alors que l’employé de la SNCB s’escrimait à vérifier les tickets des passagers, une dame, visiblement ivre, s’est mise à le pourchasser dans l’ensemble du train . «  Arrêtez, Madame  », répétait l’homme, un bras tendu en direction de son assaillante, tout en courant vers l’extrémité du train, en quête de sécurité.

Après quelques minutes, le contrôleur, alors qu’il avait atteint l’extrémité du train et était donc à la merci de la dame, s’est extirpé des griffes acérées du prédateur qui le poursuivait, pouvant ainsi arpenter le train en sens inverse, dans toute sa longueur.

Après de longs instants d’une situation ubuesque, le contrôleur s’est résolu à demander l’aide de Securail.

> La passagère récalcitrante, malgré la pression du service de sécurité, a refusé de quitter le train , ce qui a entraîné un peu plus de retard.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent