Publié le Vendredi 29 Décembre 2017 à

Culture > Musique

Voici comment Laeticia et ses filles vont passer leur premier réveillon sans Johnny Hallyday

Rédaction en ligne

Après Noël, Laeticia, Jade et Joy s’apprête à vivre une nouvelle fête sans Johnny Hallyday.

Photonews

Ce n’est pas la meilleure des périodes pour Laeticia et ses deux petites filles. Dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, les trois femmes doivent affronter la tristesse et la terrible absence de l’homme qu’elles aimaient. Après avoir passé leur premier Noël sans le chanteur, Laeticia, Jade et Joy voient arriver le réveillon de la nouvelle année.

Et comme pour Noël, Laeticia a décidé de passer le réveillon à Saint-Barthélemy, contrairement aux autres années où elle et Johnny le fêtaient à Los Angeles. Et comme pour Noël, Laeticia sera très entouré par ses proches et ses amis pour affronter le passage à la nouvelle année. « Les proches de la métropole s’organisent pour se rendre à Saint-Barth à tour de rôle » révèle le Parisien. Le journal français nous apprend également que Hélène Darroze, Caroline de Maigret et Yarol Poupaud feront notamment le déplacement sur l’île le 31 décembre.

Elle sera également entourée de la productrice Anne Marcassus et son mari Fabrice Le Ruyet, ou encore Marie Poniatowski, la sœur de Sarah Lavoine.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent