Publié le Lundi 1 Janvier 2018 à

Actualité > Monde

Bernard Tapie face au cancer: «On va continuer à se battre!»

Rédaction en ligne

Pour la nouvelle année, Sophie Tapie, la fille du célèbre homme d’affaires français, a publié un message très touchant sur Instagram. À deux, ils l’affirment : ils ne vont pas abandonner le combat contre la maladie !

«  Bonne année ! Nous allons continuer à nous battre en 2018 !  ». Ce touchant message est signé par Sophie Tapie. La fille de Bernard Tapie a ému la toile en publiant cette photo d’elle avec son père. De nombreux internautes ont d’ailleurs souhaité un bon courage dans ce combat.

Depuis l’annonce de son cancer, Bernard Tapie se fait très discret. Mais après un passage à Bruxelles très médiatisé, il avait accordé une interview à nos confrères de France2 pour l’émission « 19 heures le dimanche ». Il s’était alors livré sans concession à Laurent Delahousse. «  Ça fait partie du parcours improbable  », avait-il expliqué. «  Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter que l’on va aller vers l’épreuve ultime qui est la mort… Je le prends comme une épreuve supplémentaire qui s’ajoute à celles que je viens de vivre depuis quelques années.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent