52

Univers > Foot > Foot international > Italie

Radja Nainggolan: cigarettes, alcool et vulgarités pour la Saint-Sylvestre!

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 2 Janvier 2018 à

Sur le coup de minuit, le célèbre milieu de terrain belge de la Roma a diffusé une vidéo live sur le réseau social Periscope. Un clip qui suscite la polémique...

Comme le soulignent nos confrères de la Gazetta Dello Sport, il est connu que Radja Nainggolan aime fumer et boire de l’alcool. Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. Sur la vidéo, il joue une partie de paddle avec un équipier en affirmant: « Je suis bourré », avant de jurer plusieurs fois.

De la part du club, les journaux italiens n’ont encore obtenu aucune réaction officielle. Mais il est clair que cette attitude suscite à nouveau la polémique et alimente les débats sur les écarts du célèbre « ninja ».

Le Belge divise les supporters: beaucoup le défendent car « il est toujours un des meilleurs » et « parce qu'il n'a jamais caché sa vraie nature, celle d'un garçon de 30 ans », beaucoup d'autres le critiquent: « Félicitations, belle image pour vous et Rome… »