8

Univers > Foot > Buzz

Oups: Harry Kane avait oublié un petit détail sur la photo qu'il a publiée sur Instagram pour le nouvel an

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 2 Janvier 2018 à

Ce lundi, comme de nombreux footballeurs, l’attaquant de Tottenham Harry Kane a souhaité une bonne année à ses fans via les réseaux sociaux. Mais il avait oublié un petit détail… qui n’a pas plu à sa femme.

Ce lundi, l’attaquant anglais de Tottenham a publié sur Instagram une photo de lui devant son sapin de Noël pour souhaiter une bonne année à ses nombreux fans. En légende de cette photo, il a inscrit la phrase « 2017 a été une bonne année pour moi, amenez moi 2018 », en y ajoutant les hashtags « Hattrickballs » et « Goldenboot », en référence à ses bonnes performances.

Cette année, l’international anglais a en effet marqué plusieurs hattricks et terminé meilleur buteur européen. Mais il n’y a pas sur le plan sportif que 2017 a été une réussite pour l’attaquant des Spurs. Harry Kane s’est aussi fiancé à Katie Goodland et est devenu papa pour la première fois.

Des événements magnifiques mais qu’il n’y a pas mentionné sur Instagram. Un petit détail que sa compagne n’a pas manqué de souligner : « Premier enfant ? Fiançailles ? », a-t-elle écrit en réponse à sa photo. Harry Kane s’est alors empressé de répondre : « Évidemment que c’était bien aussi ». Oups.