Publié le Mardi 2 Janvier 2018 à

Culture > Musique

Un crucifix à l'effigie de Johnny Hallyday: le nouveau bijou que tous les fans s'arrachent (photo)

Rédaction en ligne

Pour se consoler de la disparition du chanteur, un fan a demandé à un artisan de créer un bijou à l’image du rockeur. Il plaît tellement que les fans se l’arrachent désormais.

Photonews

Pour surmonter la peine causée par la disparition de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, les fans cherchent un moyen de se raccrocher à leur idole. C’est pour cette raison que l’un d’entre eux a décidé de passer commande à un bijoutier de Saint-Priest, près de Lyon, pour qu’il crée une réplique de la croix avec le Christ, celle que Johnny portait pendant sa vie et que Laeticia avait autour du cou lors de la messe religieuse.

Une croix que le fan a néanmoins voulu personnaliser. « Ce client voulait faire reproduire le pendentif de Johnny, mais d’une façon unique. Il voulait le Christ en croix avec la guitare électrique et le visage de Johnny », raconte Sébastien De Matos, le bijoutier, au Parisien.

Le modèle réalisé et vendu, le bijoutier très content de son travail a décidé de commercialiser le bijou pour en faire profiter un maximum de fans. « Cette croix a été créée dans nos ateliers entièrement à la main, en hommage à notre rockeur national. Nous sommes fiers de cette création. Ainsi, notre rockeur sera toujours dans notre cœur » explique le vendeur sur la boutique du site. Un hommage qui a néanmoins un prix. Comptez 380€ pour cette croix en argent massif sertie d’une vingtaine d’oxydes blancs de zirconium. Il faudra également vous armer de patience si vous voulez vous procurer un exemplaire. « On n’a pas le temps de les mettre en vitrine, elles partent tout de suite » confie Sébastien qui a prévu la prochaine livraison au 19 janvier prochain.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent