Publié le Samedi 13 Janvier 2018 à

Culture > Musique

Le fantôme d'Amy Winehouse rendrait visite à son père: «Elle s'assoit au pied de mon lit et me regarde»

Rédaction en ligne

Le père d’Amy Winehouse, Mitch, pense que sa fille décédée en 2011 lui rend visite.


Amy Winehouse et son père, Mitch Winehouse

Photonews

Amy Winehouse et son père, Mitch Winehouse

Voilà maintenant plus de 6 ans qu’Amy Winehouse nous a quitté. La chanteuse, notamment connue pour son titre Rehab, était décédée à l’âge de 27 ans des suites d’une overdose à son domicile.

Aujourd’hui, son père Mitch Winehouse, se confie au Sun sur la douleur que lui provoque l’absence de sa fille. « Il y a des moments difficiles, particulièrement à son anniversaire, le 14 septembre. C’est dur. »

Une peine qui serait néanmoins atténuée puisque, selon lui, Amy viendrait lui rendre visite. Sous forme d’esprit notamment. « Son esprit vient et s’assoit au pied de mon lit. Elle s’assoit là et elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande ’Est-ce que tout va bien ?’ car je deviens nerveux quand elle est là. Mais c’est aussi réconfortant de savoir qu’elle est là autour de moi. »

Mais elle se manifesterait aussi sous la forme d’un petit oiseau. Le même que celui que la chanteuse s’était fait tatouer sur son avant-bras. Ce fut notamment le cas une semaine après la mort d’Amy Winehouse, comme se souvient Mitch. « J’étais chez ma sœur et nous avons entendu un bruit sourd, c’était un merle identique au tatouage d’Amy qui avait volé dans la vitre. Nous l’avons ramassé et mis sur un perchoir. C’est arrivé dans la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est posé sur mon pied. Nous l’avons remis sur son perchoir mais il est venu se poser entre nous et s’est mis à chanter. Je vois maintenant des merles partout. Vous pouvez penser que ce ne sont que des oiseaux mais je suis certain que c’est elle. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent