Publié le Mardi 2 Janvier 2018 à

Actualité > Faits divers

Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain: son GSM en charge pourrait être à l'origine du drame!

Rédaction en ligne

Macabre découverte en Isère (France). Un homme a retrouvé ce dimanche après-midi son épouse, enceinte de huit mois, morte dans son bain. Et d’après les premières constatations des enquêteurs, la victime aurait été électrocutée en utilisant son smartphone, en charge, dans sa baignoire…

D.R.

Vu qu’il n’arrivait pas à joindre sa femme ce dimanche après-midi, l’homme est retourné directement à son domicile de Saint-Martin-d’Hères, racontent nos confrères du Dauphine Libéré. Après avoir défoncé la porte verouillée, il a découvert le corps de son épouse dans la salle de bain. La jeune femme de 21 ans était immergée et inanimée.

La police de Grenoble a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès. L’hypothèse de l’électrocution est actuellement avancée. La victime pourrait avoir été électrocutée par son smartphone qui se trouvait en charge. Ce lundi, le mari de la victime n’avait toujours pas pu être entendu par les enquêteurs. Extrêmement choqué, le jeune homme aurait en effet été hospitalisé.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent