Publié le Mercredi 3 Janvier 2018 à

Fun > People

Pepe Munoz à cœur ouvert, il se confie sur sa relation avec Céline Dion: «Elle m'a entraîné dans des endroits magiques…»

Rédaction en ligne

Le protégé de la chanteuse s’est confié sur sa relation avec Céline Dion et sur la personne qu’il a appris à mieux connaître ses derniers mois.

Il est pratiquement de tous ses déplacements. Le beau danseur espagnol, Pepe Munoz, n’est jamais très loin de Céline Dion. Complices sur scène et dans la vie depuis la dernière tournée européenne de la chanteuse, ils sont souvent vus ensemble comme lors de cette soirée de novembre au New York Hotel & Casino.

Pourtant, deux ans après la disparition de son mari Réné Angélil, Céline Dion n’a jamais commenté cette relation qu’elle entretient avec son danseur. Aujourd’hui, c’est lui qui brise le silence dans le magazine Gala en dressant un portrait flatteur de celle qui l’a toujours soutenu et encouragé dans son désir de se reconvertir. «  Dès lors qu’elle a appris que je dessinais, Céline n’a eu de cesse de m’encourager et de m’aider à faire connaître mon travail. Elle m’a entraîné dans des endroits magiques… Grâce à elle, j’ai pu rencontrer des gens passionnants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact » a-t-il expliqué au magazine. « Je vis un rêve absolu. Tout était facile, comme à la maison. Céline vous intègre comme un membre de sa famille. »

Une relation entre la chanteuse et son danseur qui a évolué au fil de mois lorsque Pepe Munoz a appris à la connaître dans l’intimité. Il décrit une femme « d’une grande transparence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d’offrir le meilleur d’elle-même, sans relâche ». Et si la distance les sépare parfois, ils ne s’oublient pas pour autant. « Je peux compter sur elle, quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute. »

Quant à savoir ce qu’il y a véritablement entre eux, Pepe Munoz balaient les rumeurs d’un supposé couple. « À dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent