Publié le Mercredi 3 Janvier 2018 à

Culture > Cinéma

Des scènes ultra-sexy et des rebondissements incroyables: «50 nuances plus claires» se dévoile dans une nouvelle bande-annonce haletante (vidéos)

Rédaction en ligne

Après « Cinquante nuances de Grey » et « Cinquante nuances plus sombres », le troisième de volet de la saga « Cinquante Nuances plus claires » (Fifty Shades Freed) est attendu pour la prochaine Saint Valentin. Histoire de faire patienter les fans jusque-là, une bande-annonce assez impressionnante a été dévoilée.

Capture YouTube

Que va-t-il arriver au couple sadomasochiste le plus connu du grand écran. Après les deux premiers volets de la saga, « Cinquante Nuances plus claires » est très attendu par les fans. Et la nouvelle bande-annonce qui vient de sortir devrait leur donner encore plus envie de voir le film.

Haletant et dangereux, ce troisième film ne sera pas de tout repos pour Ana et Christian : le mariage, une maison à retaper, une architecte entreprenante ou encore une tentative de kidnapping sans oublier les traditionnelles scènes BSM… la vidéo a de quoi attiser la curiosité des fans de la saga. Surtout que, ATTENTION SPOILER, Ana serait enceinte comme le révèle la nouvelle bande-annonce anglaise… Affaire à suivre !

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent