Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à

Fun > Télé

Un agriculteur nudiste avec des habitudes déroutantes dans la nouvelle saison de «L'Amour est dans le pré» en France

Rédaction en ligne

Dans la 13e saison de « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 en France, un des agriculteurs cherchant le grand amour risque de faire parler de lui. Son prénom ? Daniel. Age ? 47 ans. Particularités ? Il est très coquin et aime se promener nu… Ça promet !

Âgé de 47 ans, Daniel est un éleveur de vaches laitières qui vit en Normandie. Si son portrait sera diffusé le 15 janvier prochain, la production a bien compris qu’elle tenait là une perle rare capable de faire grimper l’audimat.

Virginie Matéo, la productrice de l’émission, décrit en effet un homme étonnant. «  Il raconte beaucoup de blagues coquines, attention aux chastes oreilles ! Il nous a confié que, chaque matin, il se lève nu. Été comme hiver, il fait la même chose : il va faire son pipi du matin dehors, tout nu donc  ! », s’exclame Virginie Matéo lors d’une interview donnée à Télé Magazine.

Et même s’il a des habitudes qui sortent de l’ordinaire, l’homme devrait toucher aussi le public grâce à son histoire personnelle. Car l’agriculteur a connu le grand amour jeune, à 19 ans, mais sa compagne est décédée dans un accident de la route.

«  C’est un peu la grande gueule au cœur tendre de cette émission », souligne Karine le Marchand, l’animatrice de la téléréalité chez nos voisins français.

L’homme veut retrouver l’amour et avoir un enfant. «  Le cœur sur la main, il a une relation fusionnelle avec sa nièce, à qui il va léguer sa ferme plus tard  », explique-t-elle. «  Très drôle, moqueur, l’émotion lui vient en un instant […] Je garde un très bon souvenir de ce portrait où il m’a autant émue que chambrée.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent