Publié le Mercredi 3 Janvier 2018 à

Régions > Liège > Actualité

Bilan catastrophique pour Seraing On Ice: seuls quatre chalets sur les 12 prévus sont restés, et la patinoire a été en panne le dernier week-end

Rédaction en ligne

Malgré les promesses d’amélioration tenues lors de la première édition, le second « Seraing On Ice » a été tout simplement catastrophique pour les rares exposants de chalets qui avaient tenté l’aventure. Ils viennent d’écrire au Syndicat d’Initiatives serésien pour se faire rembourser.

À peine cinq chalets présents sur le minimum de douze promis autour de la patinoire installée sur l’Esplanade de l’Avenir. Et une patinoire ressemblant à une grande flaque d’eau durant le dernier week-end, c’en était trop pour les quatre derniers commerçants mécontents.

Après la première édition mitigée en 2016, le Syndicat d’Initiatives de Seraing décida d’en organiser une nouvelle cette année, en tenant compte des remarques faites par les exposants de la première édition.

> Malheureusement, ce fut pire. « Le jour de l’inauguration le vendredi 15, il y avait cinq chalets, une roulotte de hot-dog, deux forains et deux chalets vides, raconte un commerçant. Les quatre commerçants présents ont perdu beaucoup d’argent et regrettent d’avoir pris part à ce marché de Noël.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent