Publié le Jeudi 4 Janvier 2018 à

Fun > People

Hommage à Johnny Hallyday à Paris: une star s'était glissée incognito parmi les bikers sur les Champs-Élysées, pour ne pas se «faire remarquer»

Rédaction en ligne

Johnny Hallyday est décédé durant la nuit du 5 au 6 décembre dernier, et un « hommage populaire » lui avait été rendu le 9 décembre, à Paris. Ce samedi-là, un cortège de 700 bikers avait descendu les Champs-Élysées pour escorter le cercueil du rockeur jusqu’à l’église de la Madeleine. Et un célèbre acteur français s’était glissé incognito parmi les bikers.


© News

© News

Ce jour-là, entre 800.000 et un million de personnes s’étaient rendues dans la capitale française pour dire adieu à Johnny Hallyday, qui fut enterré deux jours plus tard dans l’intimité à Saint-Barthélemy.

« Je ne me sentais pas légitime pour aller à l’église »

Dans le cortège de Harley Davidson, une célébrité était présente parmi les 700 bikers qui avaient descendu les Champs-Élysées. Si nos confrères du Parisien avaient révélé sa présence ce jour-là dans ce cortège, l’acteur Philippe Lellouche a expliqué ce mercredi dans l’émission Village Médias sur Europe 1 pourquoi il avait choisi d’être à cet endroit, incognito, plutôt qu’à l’église.

« Ils m’ont vu, mais ce n’était pas le but. J’étais avec tous mes copains motards et je ne me sentais pas légitime pour aller à l’église. J’ai rencontré Johnny en privé deux fois, ce qui m’empêche de revendiquer que c’était un copain, un ami. Il me semble que l’on va à des obsèques que si l’on est très ami. »

Mais il a accepté de rouler dans le cortège de motards. « Évidemment la réponse était oui, car c’était le sujet qui nous avait liés avec Johnny, et voilà. Mais ce n’était pas du tout pour me faire remarquer ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent