Publié le Jeudi 4 Janvier 2018 à

Actualité > Monde

Un incendie se déclare sur la propriété de Bill et Hillary Clinton

Rédaction en ligne

Un incendie a éclaté mercredi dans la propriété de l’ancien couple présidentiel Bill et Hillary Clinton à Chappaqua, dans l’Etat de New York, sans faire de blessé, a indiqué la police locale.

Source Twitter

Source capture d’écran dailyvoice.com

La zone est également bouclée afin que pompiers et policiers puissent procéder aux premières investigations. «Nous avons reçu un appel à 14h51 au sujet d’un incendie en cours au 15 Old House Lane», a précisé à l’AFP un porte-parole de la police de New Castle, ville proche de Chappaqua, situé à 65 kilomètres au nord de Manhattan.

«Il a été éteint. Il n’y a aucun blessé. Une enquête est toujours en cours sur place», a précisé cette source, sans donner d’autre indication notamment sur la présence ou non des Clinton au moment de l’incident.

Sur Twitter, le porte-parole de la famille Clinton, Nick Merrill a déclaré que l’incendie s’était en réalité déclaré dans une dépendance utilisée par les services secrets et qui se situe hors de la maison principale du couple. Le porte-parole qui a précisé que «Les Clinton n’étaient pas présents au moment de l’incendie et que tout allait bien».

Le couple a acheté cette bâtisse comprenant cinq chambres dans le comté de Westchester en 1999, lorsque Hillary Clinton est entrée en lice pour le mandat de sénateur de New York. Poste qu’elle a remporté en 2000.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent