Publié le Jeudi 4 Janvier 2018 à

Régions > Namur > Sports

Football (D3 B Amateurs): les discussions avancent positivement entre l'UR Namur et les potentiels investisseurs, on se dirige vers une reprise

Rédaction en ligne

L’UR Namur vient d’envoyer un communiqué de presse concernant l’avancée des discussions avec les repreneurs. Et on peut parler de bonnes nouvelles même s’il n’y a encore rien de concret.


On se dirige vers une reprise du côté de l’UR Namur.

V.L.

On se dirige vers une reprise du côté de l’UR Namur.

« L’UR Namur a poursuivi hier (ndlr : mercredi) et ce jour les entretiens avec les repreneurs ayant marqué un intérêt pour le club. Les entretiens furent constructifs. Les deux repreneurs potentiels (ndlr : une société française et une société allemande impliquées dans le monde sportif) ont décidé de collaborer ensemble pour la suite des démarches. Une deuxième phase va démarrer à partir de ce 4 janvier 2018 où tous les intervenants internes et externes au club seront vus lors d’entrevues dans les prochains jours. La communication se poursuivra uniquement par voix de communiqué et sous le contrôle des possibles repreneurs. Une reprise n’est donc pas officiellement actée mais le processus se poursuit dans ce sens et c’est vers les personnes concernées en interne et en externe que l’accent sera donné dans les prochains jours. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent