Publié le Lundi 8 Janvier 2018 à

Régions > Liège > Actualité

1.696 m² : le plus grand Lidl du pays ouvre ce mercredi

Rédaction en ligne

Le Lidl de la rue Elisa Dumonceau à Herstal déménage et devient le plus grand Lidl de Belgique. L’ouverture de ce nouveau magasin est prévue ce mercredi 10 janvier. Les clients pourront y découvrir le tout nouveau concept de « Lidl of the future », déjà décliné à Haccourt, avec succès. On vous dit tout  !

L’ancien Lequet et Herkenne a disparu pour un nouveau Lidl.

A.D.

L’ancien Lequet et Herkenne a disparu pour un nouveau Lidl.

Pour les clients du Lidl de la rue Elisa Dumonceau, le changement va être de taille. Et pour cause ! Depuis des années, ils font leurs courses dans un magasin dont la surface de vente fait 761 m². Une taille correcte, certes mais qui restreint bien évidemment le choix.

Mais dès mercredi, cette surface de vente sera augmentée de près de 1.000 m². Dans 1.696 m² de vente pour être précis, faisant de ce nouveau Lidl, le plus grand de Belgique ! Un agrandissement exceptionnel qui va permettre de créer 15 nouveaux emplois.

Pour arriver à ce résultat, impossible de s’agrandir dans son bâtiment de la rue Elisa Dumonceau, situé en pleine zone d’habitat. L’enseigne de hard-discount a dû faire construire un tout nouveau bâtiment  !

Le « Lidl of the future », qu’est-ce que c’est  ?

Côté « courses », tout a également été fait pour les rendre plus agréables.

Quant aux produits, le plus grand Lidl de Belgique proposera un assortiment fixe colossal.

Comme à Hacourt en novembre dernier, l’inauguration du Lidl de Herstal sera l’occasion de nombreuses promos et actions. Certaines beaucoup plus intéressantes que d’autres

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent