Publié le Dimanche 7 Janvier 2018 à

Régions > Mons > Actualité

Maisières: double accident à hauteur du Shape, une conductrice a dû être désincarcérée (vidéo)

A.D.

Ce dimanche soir, peu avant 19h30, un grave accident s’est produit sur la N6 à proximité du Shape. Selon nos premières informations, une conductrice d’une soixantaine d’années a percuté de plein fouet la berme centrale en herbe.


L’auto projetée à 30m.

E.G.

L’auto projetée à 30m.

A-t-elle perdu le contrôle de son véhicule ? Les circonstances de l’accident ne sont, à l’heure d’écrire ces lignes, pas encore connues.

La conductrice a dû être désincarcérée de son véhicule.

Le choc a été d’une violence telle que le véhicule a été projeté sur 30 mètres et est retombé sur le flanc. La police et les pompiers de Mons, mais aussi de Soignies, sont rapidement arrivés sur place. La conductrice de l’Audi a dû être désincarcérée par les pompiers. Une opération qui a pris du temps.

Les policiers ont dû fermer la route, par mesure de sécurité, à cause des très nombreux débris au sol.

Dans l’entrefait, un second accident s’est produit. Une voiture a percuté le véhicule qui la précédait. Le second accident s’est produit de l’autre côté de la nationale. La route étant fermée, les automobilistes ont donc été invités à rebrousser chemin ce dimanche soir.

La conductrice du premier accident a été emmenée d’urgence à l’hôpital. Elle est grièvement blessée, mais on ignore pour l’instant si ses jours sont en danger.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent