Publié le Mardi 9 Janvier 2018 à

Fun > Buzz

La princesse Charlotte d'Angleterre toute mignonne pour son premier jour de crèche: Kate Middleton met sa fille en valeur avec deux sublimes clichés (photos)

Rédaction en ligne

À 2 ans et demi, la princesse Charlotte de Cambridge vient de faire sa grande rentrée à la crèche.

Photonews

L’événement était important et cette fois, Kate Middleton ne voulait pas le manquer. Absente lors de la rentrée du prince George à l’école, l’épouse du prince William d’Angleterre était bien là ce lundi 8 janvier pour assister au premier jour de crèche de sa petite fille, la princesse Charlotte. À 2 ans et demi, la fillette faisait son entrée au Willcocks Nursery School. Un événement très attendu mais dont peu de photos avaient filtré.

C’est finalement de sa mère que sont venus les clichés tant attendus de cette rentrée. Publiées sur le compte Instagram du palais de Kensington, Kate Middleton a pris deux sublimes photos de la princesse Charlotte. Très souriante et habillée en élève modèle dans son magnifique manteau rouge, la petite fille prend la pose devant l’objectif de sa maman. Des clichés « aimé » plus de 500.000 fois en moins de 24 heures.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent