1

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

AS Eupen: l'attaquant Mamadou Koné (Leganes) va arriver en prêt

O. Delfino |

Publié le Mardi 9 Janvier 2018 à


Mamadou Kone va rejoindre l’AS Eupen.

News

Mamadou Kone va rejoindre l’AS Eupen.

De source espagnole, on apprend ce mardi matin que l’Ivoirien Mamadou Koné va arriver à l’AS Eupen en prêt en provenance du club espagnol de Leganes, actif en première division espagnole.

Une option d’achat, qui pourrait s’élever selon une source espagnole à 3 millions d’euros, est incluse dans la transaction.

Mamadou Koné est un attaquant de 26 ans qui est passé par divers clubs espagnols : Santander, Oviedo et Leganes depuis août 2016. Cette saison, il n’a joué qu’en Coupe (deux matchs) et il ne compte pas la moindre apparition en championnat.

Si cela se confirme, et selon le « Periodista de Leganes » (un blog sportif qui suit l’actualité de Leganes et d’Alcorcon), c’est acquis (le joueur aurait même déjà dit au revoir à ses équipiers), ce serait la troisième acquisition offensive des Pandas durant ce mercato hivernal après Florian Raspentino et Yuta Toyokawa. Il est attendu prochainement à Doha, où l’AS Eupen est en stage hivernal. Le transfert devrait être rapidement officialisé par l’AS Eupen.