Publié le Mardi 9 Janvier 2018 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Des travaux sur le rail entre Marbehan et Habay : nuisances sonores à prévoir pour les riverains

Rédaction en ligne

Infrabel poursuit ses travaux de modernisation de la ligne 162 entre Marbehan et Habay. Un toutes-boîtes a été distribué aux riverains habitant à proximité immédiate du chantier. Le chantier pourrait provoquer des nuisances.

A.Cocek

Des travaux débutent le 9 janvier et dureront jusqu’au 9 mars. «  Pour les besoins de ce chantier, nous devrons régulièrement travailler durant les nuits et les week-ends. Un planning plus précis n’est malheureusement pas disponible car nous dépendons notamment des conditions climatiques pour l’organisation de nos travaux », indique Infrabel.

«  Entre les gares de Marbehan et Habay, nous réaliserons des travaux de renouvellement des caténaires, ainsi que de pose de caniveaux pour les câbles et le drainage. En gare d’Habay, nous réaliserons des travaux de renouvellement de voies ».

Un toutes-boîtes a été distribué aux riverains habitant à proximité immédiate du chantier. Ces travaux sont susceptibles de provoquer des nuisances sonores en raison de l’utilisation d’engins de chantier.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent