Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

Fun > Télé

«Je panique complet!»: révolution dans «Les Reines du Shopping», Cristina Cordula annonce de nouvelles règles du jeu! (vidéo)

Rédaction en ligne

Des bouleversements à venir dans l’émission « Les Reines du Shopping » ! Cristina Cordula a annoncé plusieurs changements dans les règles du jeu, qui sont dès cette semaine d’application en France, sur M6. Les épisodes étant diffusés avec plusieurs semaines de retard sur RTL-TVI, ces nouvelles règles ne seront pas tout de suite visibles pour les téléspectateurs belges. Mais on vous explique déjà tout.

Dans une vidéo « teasing » diffusée ce week-end sur les réseaux sociaux, on voit l’animatrice et ancien mannequin Cristina Cordula annoncer aux candidates les nouvelles règles du jeu. Car après plus de quatre ans, l’émission commençait tout doucement à ronronner.

Et ce qu’on peut dire, c’est que les nouvelles candidates vont devoir s’adapter à ces nouvelles contraintes… qui risquent de tout changer !

« Je panique complet ! »

> Le shopping sera plus court : pour réaliser leur shopping et ainsi coller au thème de la semaine, les candidates n’auront plus droit à trois heures dans les rues de la capitale de la mode, mais seulement 2h30 ! Sachant que la contrainte de temps est souvent la plus compliquée à respecter, les réactions ont évidemment fait bondir les candidates de cette semaine sur M6 : «  Je panique complet !  », «  I l va falloir que je me bouge un peu la nouille, là ! »,…

> La mise en beauté : avant, un passage chez le coiffeur et/ou l’esthéticien après le shopping était quasiment obligatoire, et ce durant le temps imparti. Mais désormais, les candidates auront droit à une demi-heure pour se maquiller et se coiffer elles-mêmes, à leur retour au showroom de l’émission. Le tout sous le regard de Cristina Cordula !

Visiblement, ces deux nouvelles règles vont poser de nombreux problèmes… Elles s’appliqueront à toutes les nouvelles candidates à partir de ce lundi chez nos voisins français. Des épisodes qui seront diffusés dans quelques semaines sur RTL-TVI.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent