Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

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Bruxelles : les plaintes contre les taxis sont en hausse de 11%

Pa.D.

Les usagers insatisfaits d’une prestation fournie par une société de taxis à Bruxelles peuvent déposer plainte sur le site web de Bruxelles Mobilité. La conduite jugée dangereuse est le motif de plainte le plus récurrent en 2017, devant l’impolitesse et l’agressivité verbale.


Les usagers peuvent se plaindre d’une mauvaise course.

Photonews

Les usagers peuvent se plaindre d’une mauvaise course.

En cas de problème avec un taximan, les usagers ont la possibilité de porter plainte en ligne sur le site de Bruxelles Mobilité. Un service vraisemblablement de plus en plus connu des citoyens. En effet, le nombre de plaintes augmente progressivement au fil des ans. Alors qu’on dénombrait seulement 201 réclamations en 2007, ce chiffre est monté à 465 l’année passée, ce qui représente une augmentation de 11 % par rapport à l’année 2016.

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