Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à

Actualité > Monde

Les confidences de Sylvie Vartan sur son couple avec Johnny Hallyday: «On essayait de ne pas devenir un duo» (vidéo)

Rédaction en ligne

Sylvie Vartan s’est confiée sur son couple avec Johnny Hallyday, avec qui elle a entretenu une relation qui a duré 15 ans.


© News

© News

Malgré les tensions avec Laeticia Hallyday, avec qui les relations sont devenues glaciales, Sylvie Vartan continue de confier sur Johnny Hallyday. La chanteuse de 73 ans a partagé la vie du rockeur entre 1965 et 1980 et a eu un fils avec lui, David.

Elle s’est montrée très affectée depuis l’annonce du décès de la star et lui a rendu hommage à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Le 5 janvier dernier, elle s’est confiée à la radio Europe 1 dans l’émission « Au cœur de l’histoire » sur le bout de chemin qu’elle a fait avec la star.

«  On avait les mêmes passions. On aimait les mêmes chansons. D’ailleurs parfois, on se les disputait. (…) Les éditions nous approchaient en nous proposant des chansons à adapter. Comme nous aimions les mêmes musiques, les mêmes titres, on faisait plus ou moins la même chose. »

«  On essayait de ne pas devenir un duo  », assure-t-elle, même si le couple aimait «  chanter ensemble et partir ensemble en tournée  ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent