Publié le Dimanche 14 Janvier 2018 à

Culture > Musique

On connaît enfin le prix de la dernière maison de Johnny Hallyday: voici le prix réellement demandé par Laeticia pour la demeure de Marnes-la-Coquette

Rédaction en ligne

Plus d’un mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a acté sa décision de vendre la maison dans laquelle le chanteur s’était éteint le 6 décembre dernier.

Photonews

La maison de Marnes-la-Coquette est bel et bien en vente. Si l’information n’a rien de nouveau, le prix de la demeure dans laquelle Johnny Hallyday s’est éteint restait flou. Certains parlaient d’une somme de 30 millions d’euros demandée par Laeticia, d’autres de 25 ou 20 millions…

Challenges met aujourd’hui tout le monde d’accord. Le magazine a en effet mené l’enquête et rencontré l’agent immobilier en charge de la vente de la maison. Prix demandé ? 15 millions d’euros. C’est la somme qui vous faudra débourser pour vous offrir les 900 mètres carrés habitables et les 5.000 mètres carrés de jardin, avec piscine et terrain de tennis. Pour expliquer la différence entre la somme demandée initialement par Laeticia et celle de la vente, Richard Tzipine, directeur d’une agence immobilière de luxe, explique au magazine économique qu’il « arrive souvent que le prix de vente soit entre 30 % et 50 % inférieur à l’estimation initiale du propriétaire ».

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent