Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

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Fou: elle ramène son sapin de Noël au magasin... un 4 janvier et demande à être remboursée car "il est mort"

Rédaction en ligne

Incroyable mais vrai. La semaine dernière, dix jours après Noël, une Américaine a osé revenir dans le magasin dans lequel elle avait acheté son sapin afin de... se faire rembourser. Sous prétexte que son arbre était « mort ».

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C’est Scott Bentley, un homme qui faisait la file au magasin qui a eu la lucidité de prendre une photo de cette scène pas comme les autres, dans une enseigne Costco, à Santa Clarita, en Californie. Il l’a ensuite partagée sur Facebook : « Cette dame vient rendre son sapin de Noël un 4 janvier, « car il est mort » ».

Dans une autre publication, Scott raconte que la dame exigeait un remboursement, car elle était dans le délai accordé pour ramener un article. Et finalement, la dame en question a eu son remboursement : « Mais pas avec le sourire. Ils lui ont posé énormément de questions. Elle avait l’air un peu honteuse, mais je pense qu’elle s’en foutait, elle n’a aucune bonne conscience ».

La photo a énormément tourné sur la toile, et il semble que l’enseigne soit habituée à ce genre de retour. Selon le Nieuwsblad, les magasins Costco sont connus pour rendre facilement l’argent aux clients mécontents : « Un de mes copains a un jour ramené une imprimante vieille de 10 ans, et ils ne lui ont pas posé de question », a expliqué un internaute.

Pas sûr toutefois que cela fonctionnerait chez nous...

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