Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

Régions > Mouscron > Actualité

Miss Mouscron: une 35e élection pas comme les autres

Rédaction en ligne

Le coup d’envoi de la 35 e  édition de l’élection de miss Mouscron a officiellement été lancé ce dimanche 7 janvier au garage « Auto S Edition », à Dottignies. Les 11 candidates à l’élection fixée au 1 er  avril ont été présentées à l’occasion de la traditionnelle remise des écharpes.

 
Le 1 er  avril 2018, elles seront 11 à espérer succéder à Nadia Cherrih, miss Mouscron 2017 !

N. RZ.

Le 1 er avril 2018, elles seront 11 à espérer succéder à Nadia Cherrih, miss Mouscron 2017 !

Cette édition 2018 de l’élection de miss Mouscron aura une saveur particulière. Après 34 ans de bons et loyaux services, Philippe et Marie-Anne Harduin ont décidé de faire un pas de côté et de laisser l’organisation de l’une des plus vieilles élections de miss du Hainaut (si pas du pays entier), à d’autres. Ce sont Christopher Renard et son épouse Fiona Uytgeerts qui, pouvant aussi compter sur l’aide de leurs proches, ont accepté de reprendre le flambeau.

M. Renard n’est pas un inconnu dans le milieu des miss ! Il compte d’ailleurs faire le maximum pour redorer la mauvaise image de ces concours, et il ne mâche pas ses mots quand il s’agit de l’évoquer !

Retrouvez toutes nos informations concernant l’événement de ce dimanche, l’élection en elle-même ou les candidates dans notre édition digitale ou dans notre journal papier de ce mercredi 10 janvier 2018.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent